Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances en République Dominicaine - 26 Novembre/3 Décembre 2007
5 décembre 2007

2 Décembre 2007

Fêter ses 31 ans sur une plage idilique, ca ne ressemble pas au rêve... Bon anniv lu...

anniv_lu

Nous voilà tout les 4 en train de boire à la santé de ludo...

tous_ensembletous_ensemble1

De jolies vues de saona...

vue_saonavue_saona1SAONA2

Moi dans la mer des caraibes, ca le fait hein...

saona1moi

"Le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin".. Ah non c'est le papa crabe, oups...

papa_crabe

Carole sur la plage de Saona...

carole

Moi dans la piscine naturelle de Saona... Vous remarquerez que j'ai piqué le fichu d'emy...

saona

Trop dur de fêter ses 31 ans à l'autre bout du monde... Et oui même la bas, ludo n'a pas pu réchaper au gateau d'anniversaire...

anniv

Nous deux tout bronzé, elle est pas belle la vie...

bronz_

Le Père Noël est arrivé en République Dominicaine avec quelques jours d'avance....

papa_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos vacances en République Dominicaine - 26 Novembre/3 Décembre 2007
Publicité
Publicité